Une pro... WOW

 

J'ai l'habitude de collaborer avec des filles quasi novices en tant que modèles.

 

J'aime cette façon de fonctionner car cela nous rapproche, nous avons besoin d'un peu de temps pour nous faire confiance, de façon à ce que le jour J tout se passe le plus naturellement possible.

 

99% du temps, les filles qui viennent vers moi, le font pour une meilleure acceptation de leurs corps, parfois stigmatisés par les diktats de la mode, parfois la grossesse et l'accouchement mais aussi parfois, parce qu'elles ne se sentent plus femmes au sein de leurs couples. 

 

Je n'ai donc pas l'habitude de collaborer avec des modèles très expérimentées mais comme il faut tenter de nouvelles choses dans la vie, j'ai tenté.

 

J'avoue que ce modèle est avant tout une amie connue par le biais de la photographie de Nature, domaine dans lequel elle excelle tout autant d'ailleurs. Son site est ici

 

C'était une très belle expérience, les échanges sur nos avis respectifs, le fonctionnement bien différent de la séance... En effet après avoir sélectionné des endroits à son domicile et après les avoir arrangé pour l'occasion, je n'ai eu qu'à la suivre et me fier à son expérience.

 

Je n'ai fait que déclencher 95% du temps, sans même avoir de directives à donner.

 

Nous sommes ravis, elle et moi, de cette séance, c'est vraiment le plus important à mes yeux. 

 

Stéphane 

Écrire commentaire

Commentaires: 0